com-entreprise.fr - Inmedia lesite

Posté par Inmedia lesite

Site web : www.com-entreprise.fr/

Source : https://www.com-entreprise.fr/customer-care-une-facon-simple-de-faire-croitre-son-entreprise/

Il consiste donc à s’occuper pleinement des prospects et clients pas seulement après l’achat. Le processus commence bien avant, au moment d’obtenir les informations nécessaires à la prise de décision. Il vient combler les insuffisances du service commercial et du SAV afin de conduire les consommateurs dans une expérience chaleureuse et humaine.

Source : https://www.com-entreprise.fr/05-conseils-pour-etre-un-professionnel-des-mails-de-relance/

Cela attisera l’intérêt de celui à qui vous vous adressez. Le centre du message Lorsque vous rédigez un mail de relance, focalisez-vous sur le sujet principal. En effet, certaines personnes prennent le risque d'insérer dans leur mail d'autres demandes différentes de celles du motif principal, susceptibles d'embrouiller le destinataire.